Jours et horaires d'ouverture

Du 1er septembre au 30 juin : Tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Du 1er juillet au 31 août : Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Pendant le Festival Berlioz : Tous les jours de 10h à 20h.

Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Plan Vigipirate

Dans le cadre du Plan Vigipirate « Alerte attentat » un contrôle visuel des sacs sera systématiquement demandé à l’accueil du musée.

Aucun dépôt de sacs ou d’objets ne pourra être accepté.

Nous demandons de ce fait aux groupes scolaires de bien vouloir venir au musée sans sacs ni cartables.

L’entrée de personnes porteuses de sacs volumineux ou de valises se verra refusée.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Le public à mobilité réduite peut accéder à l'exposition temporaire, à l'auditorium et au jardin.

En voiture :
Autoroute Lyon-Grenoble A48, sortie Rives puis axe de Bièvre, direction La Côte Saint-André.

En bus :
- Au départ de Grenoble
: ligne Transisère 7330 Grenoble - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz »
- Au départ de Voiron : ligne Transisère 7350 Voiron - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector- Berlioz ».
- Au départ de Bourgoin-Jallieu : ligne Transisère 1140 Bourgoin-Jallieu - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».
- Au départ de Vienne : ligne Transisère 2900 Vienne - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».

> Plus d'informations: https://www.transisere.fr/

L'équipe du Musée